Rechercher un avis de décès :

Retour

Aimé Deschênes

Aimé Deschênes

1962-2021 - Décédé(e) le 12 septembre 2021, Sainte-Perpétue de L'Islet.

DESCHÊNES, Aimé

1962-2021

 

À l’Hôpital de Montmagny, le 12 septembre 2021, à l’âge de 59 ans est décédé monsieur Aimé Deschênes, fils de dame Rollande Ouellet et de feu monsieur Antonio Deschênes. Il demeurait à Sainte-Perpétue, comté de L’Islet.

Outre sa mère, il laisse dans le deuil sa fille Véronick (Steven Bourgault) et leurs enfants Alex, Léa-Kate, et Émy-Jade, son fils Jérôme (Anne-Sophie Bélanger) et leurs enfants Hugo et Aurélie.

 

Ses sœurs et son frère : Monique (Roger Laflèche), Rachel (Daniel Paradis), Carmen (feu Serge Gagnon; Jean-Luc Joncas), Irène (Normand Viel), Éric (Julie); sa marraine Linda Deschênes. Sont aussi affectés par son départ ses neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

 

De sincères remerciements sont adressés à l’ensemble du personnel de la Résidence Odette Blanchet ainsi qu’à celui de l’Hôpital de Montmagny pour leur gentillesse et les bons soins apportés.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 4715 Av. des Replats, Québec (Québec), G2J 1B8. www.coeuretavc.ca

Selon ses volontés, il n’y aura pas de rencontre au salon ni de funérailles. Un moment de recueillement aura lieu lors de la déposition de ses cendres au cimetière paroissial de Sainte-Perpétue le samedi 9 octobre 2021 à 15h30.

Pour renseignements ou pour transmettre vos messages de condoléances

Maison funéraire C. Lavoie et Fils

(De la Durantaye et Fils

18, rue du Foyer Sud

Saint-Pamphile

(418) 356-3822, sans frais : 1-888-430-3822, courriel : clavoie@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *