Rechercher un avis de décès :

Retour

Alain Caron

Alain Caron

1970-2008 - Décédé(e) le 31 mai 2008, Cap-St-Ignace.


A la Résidence du Bel-Âge de Montmagny, le 30 mai 2008, paisiblement et entouré de soins et d’amour, est décédé Monsieur Alain Caron; demeurant à Montmagny. Il était le fils de Dame Jeanne-d’Arc Landry et de feu Monsieur Napoléon Caron; le père de Geneviève Bilodeau-Caron; le frère et le beau-frère de : Michel (Elianne Boutin), feu Francine (feu Pierre Langevin), Gisèle (feu André Fraser), feu Jocelyn (France Paris), Nicole (Jean Gendreau), Richard, Daniel (Maryse Bélanger), Joanne (Pierre Canuel). Il laisse également dans le deuil, ses oncles, tantes, neveux, nièces, autres parents et amis(es). De profonds et sincères remerciements sont adressés à Madame Solange Leclerc et à son équipe de la Résidence du Bel-Âge pour leur dévouement auprès d’Alain et leur accueil. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hotel-Dieu de Montmagny, 350, boul. Taché Ouest, Montmagny, (Québec), G5V 3R8. Des formulaires seront aussi disponibles au salon. Les membres de sa famille vous accueilleront à la résidence funéraire


De la Durantaye & Fils
560, rue du Souvenir
Cap-Saint-Ignace


mardi jour de funérailles à compter de 12h. Le service religieux sera célébré le mardi 3 juin 2008 à 14h en l’église de Cap-Saint-Ignace. Ses cendres seront par la suite déposées au cimetière paroissial.


Pour renseignements : 418-246-5337, sans frais : 1-877-598-3093, ou vos messages de sympathie : par télécopieur : 418-246-5115, par courriel : duran4ge@globetrotter.net. www.deladurantaye.qc.ca . Entreprise affiliée à la corporation des thanatologues du Québec.

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *