Rechercher un avis de décès :

Retour

Francine Duval

Francine Duval

1953-2020 - Décédé(e) le 12 mars 2020, Saint-Jean-Port-Joli.

DUVAL, Francine

1953-2020

 

À l’Hôpital de Montmagny, le 12 mars 2020, à l’âge de 66 ans est décédée madame Francine Duval. Elle était la fille de madame Laurette Lord et de feu monsieur Rosaire Duval. Originaire de Saint-Jean-Port-Joli, elle demeurait à Saint-Cyrille de Lessard.

 

Outre sa mère Laurette, elle laisse dans le deuil, ses enfants : Patricia (Jean-Denis Mérette et leur fils Maxime), Stéphane (Joanna Klucz) et Frédéric Fortin ainsi que leur père Mathieu Fortin;

 

ses sœurs et beaux-frères : Diane (Réjean Dubé), Sylvie (Michel Beaulieu), Ginette (François Lemay) et Maryse (Gaétan Chouinard);

 

Son conjoint Laval Gagné et ses enfants : Michaël et Marie-Claude Gagné et leur famille.

 

Sont aussi affectés pas son départ ses neveux et nièces : Jean-François Dubé, Marie-Pier et Valérie Lemay; Nicolas et Julien Beaulieu ainsi que leur famille, les membres des familles Gagné et Fortin, ses oncles et tantes, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.

 

Compte tenu des récents développements au sujet des risques que présente le Coronavirus, le moment pour recevoir les condoléances et les funérailles est reporté à une date ultérieure par mesure préventive. Les informations seront transmises en temps et lieu.

 

Pour renseignements ou messages de condoléances :

 

Maison funéraire

De la Durantaye et Fils

Cap-Saint-Ignace, L’Islet,

Saint-Jean-Port-Joli et Saint-Pamphile

 

(418) 598-3093, sans frais : 1-877-598-3093, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

 

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *