Rechercher un avis de décès :

Retour

Jacqueline Gagnon

Jacqueline Gagnon

1932-2020 - Décédé(e) le 16 novembre 2020, Saint-Jean-Port-Joli.

GAGNON, Jacqueline

1932-2020

 

À la Maison d’Hélène de Montmagny, le 16 novembre 2020, à l’âge de 88 ans, est décédée dame Jacqueline Gagnon, épouse en premières noces de feu monsieur Jean-Yvon Cloutier et en secondes noces de feu monsieur Gabriel (Gaby) St-Pierre.

 

Originaire de Saint-Roch des Aulnaies, elle demeurait à Saint-Jean-Port-Joli. Issue d’une famille de 8 enfants, elle était la fille de feu dame Marie-Anna Chouinard et de feu monsieur Napoléon Gagnon.

 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Yves Cloutier (Pauline Jean), Michel Cloutier (Jacinthe Bélanger) et Johanne Cloutier (Maryo Jean);

 

ses petits-enfants : Marc-André (Sophie Leblanc) et Sophie Cloutier; Jean-François et Mélanie Cloutier (Jean-Benoit Guertin); Yannick (Marie-Thérèse Guay) et Jonathan Jean;

 

ses arrière-petits-enfants :  Loïk et Arnaud; Simone et Madeleine; Andrew; Simon et Samuel.

 

Elle était la sœur de : Jean-Luc (Denise Fortin), feu Léopold (Jocelyne Caron).

Sont aussi affectés par son départ les membres des familles Gagnon, Cloutier et St-Pierre, ainsi que ses neveux et ses nièces, ses cousins, cousines et ses amis(es).

De sincères remerciements sont adressés aux membres du personnel de La Maison d’Hélène pour leur accompagnement, leurs attentions et les excellents soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de La Maison d’Hélène pour la maison de soins de fin de vie, 350, avenue Saint-David, Montmagny (Québec), G5V 4P9, www.fondationdelamaisondhelene.org ou à la Fondation des Services de Santé de la MRC de L’Islet 430, rue Jean Leclerc, Saint-Jean-Port-Joli (Québec), G0R 3G0. Des formulaires seront disponibles au salon.

 

Étant donné les circonstances actuelles liées à la pandémie, vous pourrez venir saluer les membres de la famille tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation physique. Le port du masque sera obligatoire.

Les membres de sa famille vous accueilleront à la résidence funéraire

De la Durantaye & Fils

4, ch. du Roy Ouest

Saint-Jean-Port-Joli

 

le samedi 28 novembre de 9h30 à 11h. Une cérémonie d’adieu aura lieu par la suite au même endroit. Compte tenu des restrictions imposées un nombre maximal de 25 personnes pourront y assister. Ses cendres seront déposées au cimetière paroissial « au bord de l’eau » de Saint-Jean-Port-Joli.

Pour renseignements ou messages de condoléances : (418) 598-3093, sans frais : 1-877-598-3093, télécopieur : (418) 246-5115, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *