Rechercher un avis de décès :

Retour

Jacques Caron

Jacques Caron

1937-2017 - Décédé(e) le 27 mai 2017, Sainte-Perpétue de L'Islet.

CARON, Jacques

1937-2017

Sainte-Perpétue de L’Islet

Au Centre d’hébergement de Sainte-Perpétue, le 27 mai 2017, à l’âge de 80 ans et 4 mois est décédé monsieur Jacques Caron, conjoint de dame Georgette Caron. Il demeurait à Tourville, comté de L’Islet.

Il laisse dans le deuil outre sa conjointe Georgette, les enfants de celle-ci : Marcel (Lyne Charlebois et sa fille Alexandra), Chantal (Michel Santerre) et leur fils Rémi (Linda Morin et leur fils Jake), Daniel (Katy Blais et ses enfants : Daniel et Koraly); Il était aussi le père de Nathalie.

Sont également affectés par son départ ses frères et sœurs, beaux-frères et  belles-sœurs de la famille Caron, de nombreux neveux, nièces autres parents et ami(e)s.

De sincères remerciements sont adressés à tout le personnel soignant du Centre d’hébergement de Sainte-Perpétue pour leur présence et les soins exceptionnels.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation des services de santé de la MRC de L’Islet (pour les soins palliatifs), 430, Rue Jean-Leclerc, Saint-Jean-Port-Joli, G0R 3G0. Des formulaires seront disponibles à la salle. Les membres de la famille vous accueilleront au

Salon paroissial
(sacristie de l’église)
11, Rue de l’église, Sainte-Perpétue

Le Samedi 10 juin 2017 à compter de 13h. Une cérémonie aura lieu à 15h au salon paroissial suivie de l’inhumation des cendres au cimetière paroissial de Sainte-Perpétue. La direction a été confiée à la maison funéraire

C. Lavoie & Fils

(De la Durantaye et Fils)
18, rue du Foyer Sud
Saint-Pamphile

 

Pour renseignements ou messages de condoléances : (418) 356-3822, sans frais : 1-888-430-3822, télécopieur : (418) 356-5230, courriel: clavoie@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

 

 

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *