Rechercher un avis de décès :

Retour

Jeanne-d’Arc Ouellet St-Pierre

Jeanne-d’Arc Ouellet St-Pierre

1924-2020 - Décédé(e) le 27 janvier 2020, Saint-Jean-Port-Joli.

OUELLET ST-PIERRE, Jeanne d’Arc

1924-2020

 

À l’Hôpital de Montmagny, le 27 janvier 2020, à l’âge de 95 ans est décédée madame Jeanne d’Arc Ouellet épouse de feu monsieur Louis-Gérard St-Pierre demeurant à Saint-Jean-Port-Joli. Elle était la fille de feu dame Marie-Louise Pelletier et de feu monsieur Georges Ouellet.

 

Elle laisse dans le deuil sa fille Micheline et son fils Michel.  Elle était également la mère de feu Denise.

 

Sont aussi affectés par son départ, ses petits-enfants : Johanne Le Blanc (Benoit Larose), France Le Blanc et Simon Le Blanc (Anick Bédard); ses arrière-petits-enfants : Marguerite Nolin, François et Arthur Audy, Maude et Charles Le Blanc ainsi que les membres des familles Ouellet et St-Pierre, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.

 

De sincères remerciements sont adressés à l’ensemble des membres du personnel du Centre d’hébergement Saint-Eugène et de l’Hôpital de Montmagny pour leurs attentions, leur soutien et les excellents soins.

 

Un moment de recueillement et de prière aura lieu dans l’intimité de sa famille et de ses proches lors de l’inhumation de ses cendres au cimetière paroissial « sous les étoiles » de Saint-Jean-Port-Joli.

 

Pour renseignements ou messages de condoléances :

 

Maison funéraire

De la Durantaye et Fils

Cap-Saint-Ignace, L’Islet,

Saint-Jean-Port-Joli et Saint-Pamphile

 

(418) 598-3093, sans frais : 1-877-598-3093, télécopieur : (418) 246-5115, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca.  Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *