Rechercher un avis de décès :

Retour

Joël Morin

Joël Morin

1974-2021 - Décédé(e) le 22 décembre 2021, Montmagny.

MORIN, Joël

1974-2021

 

À l’Hôpital de Montmagny, le 22 décembre 2021 à l’âge de 47 ans et 4 mois est décédé monsieur Joël Morin, époux de madame Guylaine Fournier. Fils de dame Marie-Noëlle Guimont et de monsieur Marcel Morin, il demeurait à Montmagny.

 

Outre ses parents et son épouse, il laisse aussi dans le deuil Edenne Fournier Labbé (la fille de son épouse);

 

de la famille Fournier, il était le beau-frère de : Suzanne (feu Richard Caron), feu Claudel (Lise Labonté), Ginette (feu Jacques Lafrance), Sylvie (Cyrille Journault), Lise (feu Germain Jean – feu Léo Langlois), Mario (Thérèse Harton), feu Germain et feu Clément (Caroline Lord).

 

Sont également affectés par son départ son filleul Isaac et sa filleule Céléna, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre de prévention du suicide de Québec, 1310 1re Av., Québec, QC G1L 3L1. https://www.jedonneenligne.org/fondationcpsq/dim/ Des formulaires seront disponibles au salon.

 

Veuillez noter que selon les récentes consignes reliées à la pandémie, il ne sera pas possible de venir saluer les membres de la famille.

Un moment de recueillement en sa mémoire aura lieu le samedi 8 janvier 2022 à 14h30 au salon paroissial de Saint-Cyrille-de-Lessard en présence des membres de la famille et des proches seulement, compte tenu qu’un maximum de 25 peuvent être présentes.

Ses cendres seront déposées ultérieurement au columbarium du cimetière paroissial « À l’ombre du Clocher ».

 

Pour renseignements ou pour transmettre vos messages de condoléances :

 

Maison funéraire De la Durantaye et Fils

(418) 598-3093, sans frais : 1-877-598-3093, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca.  Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *