Rechercher un avis de décès :

Retour

Laurette Pruneau

Laurette Pruneau

1948-2018 - Décédé(e) le 28 mars 2018, Montmagny.

PRUNEAU, Laurette

1948-2018

 

À son domicile, le 28 mars 2018, à l’âge de 69 ans et 6 mois, est décédée madame Laurette Pruneau, fille de feu dame Germaine Bouffard et de feu monsieur Aimé Pruneau. Originaire de Sainte-Euphémie, elle demeurait à Montmagny.

 

Elle laisse dans le deuil son ami de coeur Rémi Bernier; sa fille Josée Royer (Jean Boulet); son fils Stéphane Thibault; le père de ses enfants Jacques Royer; ses petits-enfants : Jérôme Lapointe, Tommy Bernier-Thibault, Alexis Thibault et Allyson Bernier-Thibault.

 

Elle était la sœur de feu Sylvio et de feu Louisette. Sont aussi affectés par son départ ses neveux et ses nièces : Line (Sylvain), Joëlle, Gino (Annette) et Steeve (Mélanie); ainsi que ses cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec (Québec), G2J 1B8. Des formulaires sont disponibles auprès de la maison funéraire.

 

Selon ses volontés, il n’y aura pas de rencontre au salon ni de service religieux. Les membres de sa famille et ses proches se réuniront dans l’intimité, au moment de déposer ses cendres au columbarium de la maison funéraire De la Durantaye à Cap-Saint-Ignace.

 

Pour renseignements ou messages de condoléances :

 

Maison funéraire De la Durantaye et Fils

Cap-Saint-Ignace, L’Islet,

Saint-Jean-Port-Joli et Saint-Pamphile

 

(418) 246-5337, sans frais : 1-877-598-3093, télécopieur : (418) 246-5115, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *