Rechercher un avis de décès :

Retour

Marcel Fortin

Marcel Fortin

1933-2018 - Décédé(e) le 12 septembre 2018, L'Islet (Sur-Mer).

FORTIN, Marcel

1933-2018

 

À l’Hôpital de Montmagny, le 12 septembre 2018, à l’âge de 85 ans, est décédé Monsieur Marcel Fortin, époux de madame Ruth Jean. Fils de feu dame Lucia Normand et de feu monsieur Cyrille Fortin, il demeurait à L’Islet (Sur-Mer).

 

Il laisse dans le deuil ses enfants : Nancy, Francis et Stéphane (Caroline Giasson); ses petits-enfants : Ann-Sophie, Mylène et Maxime, ainsi que son frère, sa sœur, ses beaux-frères et ses belles-soeurs.

 

Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis(e)s.

 

De sincères remerciements sont adressés au personnel de l’Hôpital de Montmagny pour les bons soins prodigués et toutes leurs attentions.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, Casier Postal 1, Sainte-Marie (Québec), G6E 3B4. Des formulaires seront aussi disponibles auprès de la maison funéraire.

 

Veuillez noter qu’il n’y aura pas de rencontre au salon ni de service religieux. Un moment de recueillement et de prière aura lieu en privé lors de l’inhumation de ses cendres au cimetière paroissial de L’Islet.

 

La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire 

 

De la Durantaye et Fils

Cap-Saint-Ignace, L’Islet,

Saint-Jean-Port-Joli et Saint-Pamphile

 

Pour renseignements ou messages de condoléances : (418) 247-5571, sans frais : 1-877-598-3093, télécopieur : (418) 246-5115, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *