Rechercher un avis de décès :

Retour

Marcel Gamache

Marcel Gamache

1940-2020 - Décédé(e) le 4 septembre 2020, Saint-Jean-Port-Joli.

GAMACHE, Marcel

1940-2020

 

À l’Hôpital de Montmagny, le 4 septembre 2020, est décédé monsieur Marcel Gamache époux de madame Louise St-Amand, demeurant à Saint-Jean-Port-Joli. Il était le fils de feu dame Claire Gamache et de feu monsieur Joseph Gamache de Saint-Damase de L’Islet.

 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Mathieu, sa fille Catherine (David), sa petite-fille chérie Laurence; ses filleuls : Jérôme et Marie-Christine; les membres des familles Gamache et St-Amand, ainsi que tous ceux qui l’ont connu et apprécié.

 

Un merci sincère est adressé à tous ceux et celles qui lui ont apporté temps et attentions et qui lui ont prodigué des soins au cours de ces dernières années.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison d’Hélène, 350, avenue Saint-David, Montmagny (Québec), G5V 4P9 https://www.jedonneenligne.org/maisonhelene/ Des formulaires seront disponibles au salon.

Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, vous pourrez venir saluer les membres de la famille tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation physique. Notez que le port du masque sera obligatoire.

Les membres de sa famille vous accueilleront à la résidence funéraire

De la Durantaye & Fils

4, ch. du Roy Ouest

Saint-Jean-Port-Joli  

le samedi 19 septembre 2020 de 13h30 à 15h. Une cérémonie commémorative suivra dans l’intimité de sa famille et de ses proches. Ses cendres seront déposées ultérieurement au columbarium de la Maison funéraire De la Durantaye à Saint-Jean-Port-Joli.

Pour renseignements ou messages de condoléances : 418 598-3093, sans frais : 1 877 598-3093, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca.  Entreprise affiliée à la Corporation des thanatologues du Québec.

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *