Rechercher un avis de décès :

Retour

Monique Bélanger Boissinotte

Monique Bélanger Boissinotte

1929-2021 - Décédé(e) le 2 janvier 2021, Saint-Aubert-de-L'Islet.

BÉLANGER BOISSINOTTE, Monique
1929-2021

À l’Hôpital de Montmagny, le 2 janvier 2021, à l’âge de 91 ans est décédée madame Monique Bélanger, épouse de monsieur Rosaire Boissinotte. Fille de feu dame Yvonne Gamache et de feu monsieur Télesphore Bélanger, elle demeurait à Saint-Aubert-de-L’Islet.

Elle était la mère de : Diane (Gaétan Ouellet), feu Yvon, André (Agnès Dureau) et Denyse.

Elle laisse également dans le deuil, ses petits-enfants : Keven et Kathy Boissinotte (Stéphane Caillouette); ses arrière-petits-enfants : Myriam et Jérémi; Pierre-Étienne, Audrey-Anne et Lionel ainsi que tous les membres des familles Bélanger et Boissinotte, autres parents et amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association Diabète-Québec, 3750, boul. Crémazie Est, Bureau 500, Montréal (Québec), H2A 1B6, https://www.diabete.qc.ca/fr/ . Des formulaires sont disponibles auprès de la maison funéraire.

Considérant les dernières recommandations du Ministère de la santé, veuillez noter que les funérailles sont reportées ultérieurement. Les informations seront transmises en temps et lieu.

Pour renseignement ou pour transmettre vos messages de condoléances :

Maison funéraire De la Durantaye et Fils

(418) 598-3093, sans frais : 1-877-598-3093, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca.  Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

 

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *