Rechercher un avis de décès :

Retour

Pauline Dion Orion

Pauline Dion Orion

1944-2018 - Décédé(e) le 26 juillet 2018, Saint-Roch-des-Aulnaies.

DION ORION, Pauline

1944-2018

 

À l’Hôpital Notre-Dame de Fatima de La Pocatière, le 26 juillet 2018, à l’âge de 74 ans, est décédée madame Pauline Dion, épouse de monsieur Jean-Pierre Orion. Originaire de Sainte-Lucie-de-Beauregard, elle était la fille de feu dame Jeannette Morin et de feu monsieur François Dion. Elle demeurait à St-Roch-des-Aulnaies.

 

Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa fille Louise Orion (Éric Lecompte), sa sœur Jeannine et son frère Paul-Émile Dion. Sont aussi affectés par son départ les membres de la famille Orion, ses neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

 

De sincères remerciements sont adressés au personnel des services de soins à domicile du CLSC de Saint-Jean-Port-Joli ainsi qu’à l’ensemble du personnel de l’Hôpital Notre-Dame de Fatima de La Pocatière pour leur présence et les excellents soins.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation André-Côté, 100, 4e avenue, bureau 180, La Pocatière (Québec), G0R 1Z0 ou à la Fabrique de Saint-Roch-des-Aulnaies, 974, de la Seigneurie, Saint-Roch-des-Aulnaies, QC G0R 4E0. Des formulaires seront disponibles à l’église.

 

Le service religieux sera célébré le samedi 4 août 2018 à 14h en l’église St-Roch-des-Aulnaies, où les membres de sa famille vous accueilleront à compter de 13h. Ses cendres seront par la suite déposées au cimetière paroissial.

 

La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire

 

De la Durantaye et Fils

Cap-Saint-Ignace, L’Islet,

Saint-Jean-Port-Joli et Saint-Pamphile

 

Pour renseignements ou messages de condoléances : (418) 598-3093, sans frais : 1-877-598-3093, télécopieur : (418) 246-5115, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca.  Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

 

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *