Rechercher un avis de décès :

Retour

Raynald Bélanger

Raynald Bélanger

1944-2019 - Décédé(e) le 27 septembre 2019, Saint-Cyrille de Lessard.

BÉLANGER, Raynald

1944-2019

 

Au Centre d’hébergement de Saint-Jean-Port-Joli, le 27 septembre 2019, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Raynald Bélanger époux de madame Jeanne d’Arc Caron. Demeurant à Saint-Cyrille de Lessard, il était le fils de feu dame Marie Prévost et de feu monsieur Alfred Bélanger.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles : Martine (Claude Bérubé) et Mireille Bélanger; ses petits-enfants : Joël (Camille Pelletier) et Océane Godbout.

Il était le frère et le beau-frère de feu Huguette Bélanger (feu Marcellin Normand) et de Huberthe Bélanger (Marc-André Coulombe).

Sont aussi affectés par son départ, son oncle et sa tante, ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis(e)s.

De sincères remerciements sont adressés au personnel du 3e étage de l’Hôpital de Montmagny et à celui du Centre d’hébergement de Saint-Jean-Port-Joli pour la qualité de leurs soins, leur grand respect et leurs attentions.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Services de Santé de la MRC de L’Islet, 430, rue Jean-Leclerc, Saint-Jean-Port-Joli (Québec) G0R 3G0 www.fondationsantelislet.com ou à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny, 350, boul. Taché Ouest, Montmagny (Québec) G5V 3R8 www.fondationhoteldieumontmagny.com.

Selon son désir, il n’y aura pas de rencontre au salon ni de service religieux.

Pour renseignements ou pour vos messages de condoléances :

Maison funéraire De la Durantaye et Fils

Cap-Saint-Ignace, L’Islet,

Saint-Jean-Port-Joli et Saint-Pamphile

 (418) 598-3093, sans frais : 1-877-598-3093, télécopieur : (418) 246-5115, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

 

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *