Rechercher un avis de décès :

Retour

Armand Gaudreau

Armand Gaudreau

1940-2017 - Décédé(e) le 1 décembre 2017, Sainte-Apolline-de-Patton.

GAUDREAU, Armand

1940-2017

 

À son domicile, le 1er décembre 2017 est décédé, entouré de l’amour des siens, monsieur  Armand Gaudreau à l’âge de 77 ans, époux de madame Thérèse Mercier. Il était le fils de feu dame Yvonne Morin et de feu monsieur Alphonse Gaudreau et demeurait à Sainte-Apolline-de-Patton.

 

Outre son épouse Thérèse, il laisse dans le deuil ses filles et ses gendres : Nancy (Bernard De la Durantaye) et Caroline (Viateur Collin); ses petits-enfants : Olivier et Maxime De la Durantaye, ainsi que Patricia Collin.

 

Il était le frère et le beau-frère de : feu Gisèle (feu Cyrille Frigault), feu Lorenzo (Angéline Boucher), feu Charles-Henri (Jeannette Dion), feu Georgette (feu Pierre-Paul Caron), Jacques (feu Monique Morin, Carole Ouellet), Roger (Monique Plourde), Yvon et Lina ainsi que Gilles Bard; de la famille Mercier : Jean-Guy, Réjeanne (feu Jean-Guy Bernard), France (Paul Marceau). Sont aussi affectés par son départ, son filleul Vincent Bard, ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs du CLSC de Saint-Fabien-de-Panet pour la qualité de leurs services et leur dévouement. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Rayons d’Espoir au 10 rue Alphonse à Saint-Fabien-de-Panet (Québec), G0R 2J0 ou à la Société canadienne du cancer au 1040 avenue Belvédère à Québec (Québec), G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles au salon.

 

Les membres de sa famille vous accueilleront à la

 

Salle municipale de Sainte-Apolline-de-Patton

108, rue Ouellet

Sainte-Apolline-de-Patton

 

Vendredi de 19 h à 21 h et samedi, jour des funérailles à compter de 11 h. Le service religieux sera célébré, le samedi 9 décembre 2017, à 14 h en l’église de Sainte-Apolline-de-Patton. Ses cendres seront déposées ultérieurement au columbarium de la maison funéraire De la Durantaye et Fils à Cap-Saint-Ignace.

 

La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire

 

De la Durantaye et Fils

Cap-Saint-Ignace, L’Islet,

Saint-Jean-Port-Joli et Saint-Pamphile

 

Pour renseignements ou messages de condoléances : (418) 246-5337, sans frais : 1-877-598-3093, télécopieur : (418) 246-5115, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *