Rechercher un avis de décès :

Retour

Alain Morneau

Alain Morneau

1960-2021 - Décédé(e) le 21 mars 2021, Québec, natif de Saint-Pamphile.

« Sa passion de camionneur lui a permis de voir des paysages de beautés, son dernier voyage est un repos bien mérité »

 

Au Centre d’hébergement de Limoilou, le 21 mars 2021, à l’âge de 61 ans, est décédé monsieur Alain Morneau, fils de madame Gemma Miville et de feu monsieur Alphonse Morneau. Natif de Saint-Pamphile, il demeurait à Québec.

 

Outre sa mère, il laisse dans le deuil ses frères et ses sœurs : Marcellin, Gaétan, Richard, Robin, Martine (Jocelyn Lee), Germain (Anny Robichaud), Lisane (Paul-André Choquet); ses neveux et nièces:  Anthony (Anne-Sophie Lortie), Maxime (Camille Tremblay), Camille (Samuel Bilodeau), Jacob, Jordan (Daliane Boudreau-Couture), Émile, Audrey-Ann; ses tantes, ses cousins et cousines, autres parents et ami(e)s.

 

De sincères remerciements sont adressés au personnel du Centre d’hébergement Limoilou et de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC, 4715 Avenue des Replats, Québec, Qc G2J 1B8, https.//www.coeuretavc.ca/commemt-vous-pouvez-aider/facons-de-donner

 

Le moment de recueillement est reporté à une date ultérieure et se déroulera en privé. Les cendres seront déposées au cimetière paroissial Bellevue de Saint-Pamphile. Pour renseignements ou pour transmettre vos messages de condoléances :

Maison funéraire C. Lavoie & Fils
(De la Durantaye & Fils)
18, du Foyer Sud
Saint-Pamphile

(418) 356-3822, sans frais : 1-888-430-3822, courriel : clavoie@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

 

 

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *