← Retour
MARIN, Gilles
1941 – 2025
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Gilles Marin, époux en 1ères noces de feu dame Carmen Chouinard. Il s’est éteint au CHUS Fleurimont de Sherbrooke, le 15 janvier 2025 à l’âge de 83 ans.
Il était le fils de feu dame Félicité Marquis et de feu monsieur Oscar Marin.
Il laisse dans le deuil, ses filles : Nathalie (Stefano), France (Stéphane) et Mylène (Frédéric);
ses petits-enfants : Jonathan, Alexandre, Chloé, Élodie, Livia et Sabrina;
son épouse 2èmes noces, Jo-Ann Anderson.
ses frères Roger et Wilson Marin (Danielle). Il était aussi le frère de feu Diane Marin.
Seront également attristés de son départ, les membres des familles Chouinard et Anderson, ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ses amis(es).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne de l’hémophilie, 3000, rue Omer-Lavallée, bureau 118, Montréal (Québec), H1Y 3R8 https://www.hemophilia.ca/fr/faire-un-don/
Les membres de sa famille vous accueilleront au
Salon paroissial
(Sacristie de l’église)
Saint-Aubert de L’Islet
le samedi 12 juillet à compter de 10h30. Un moment de recueillement en sa mémoire y aura lieu à 12h30, en présence des membres de sa famille et de ses proches.
Ses cendres seront par la suite inhumées au cimetière paroissial.
Pour renseignements ou pour transmettre vos messages de condoléances :
Maison funéraire De la Durantaye et Fils
418 598-3093, sans frais : 1 877 598-3093, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.
Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.