Rechercher un avis de décès :

Retour

Lise Beaulieu

Lise Beaulieu

1954-2024 - Décédé(e) le 5 mars 2024, Saint-Jean-Port-Joli.

BEAULIEU, Lise

1954-2024

 

Au Centre d’hébergement de Sainte-Perpétue, le 5 mars 2024, à l’âge de 69 ans et 11 mois, est décédée madame Lise Beaulieu conjointe de monsieur Lucio Miranda.

 

Fille de feu madame Lucie Ouellet et de feu monsieur Roger Beaulieu, elle demeurait à Saint-Jean-Port-Joli et a demeuré plusieurs années à Montréal.

 

Elle laisse dans le deuil son fils Alexandre Lebel (Anne Belliveau); ses petits-enfants Éléa et Lucas Lebel; le père de son fils et ami de longue date, Daniel Lebel (Ginette Perrault);

Sont aussi affectés par son départ, les membres des familles Beaulieu, Miranda et Lebel, ses neveux et nièces, ses cousins, cousines et ses amis(es).

De sincères remerciements sont adressés aux membres du personnel de la Maison 2 du Centre d’hébergement de Sainte-Perpétue, pour leurs attentions, leur accompagnement et les excellents soins.

 

Un recueillement en sa mémoire aura lieu ultérieurement lors de l’inhumation de ses cendres, auprès de ses parents au cimetière paroissial « au bord de l’eau » de Saint-Jean-Port-Joli.

 

Pour renseignements ou pour transmettre vos messages de condoléances :

Maison funéraire De la Durantaye et Fils

 

418 598-3093, sans frais : 1 877 598-3093, courriel : info@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca.  Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *