Rechercher un avis de décès :

Retour

Vital Bourgault

Vital Bourgault

1943-2024 - Décédé(e) le 3 juin 2024, Saint-Pamphile de l'Islet.

À son domicile, entouré de l’amour de ses proches, est décédé le 3 juin 2024 à l’âge de 81 ans et 3 mois, monsieur Vital Bourgault époux de dame Martine Moreau. Fils de feu dame Régina Bérubé et de feu monsieur Herménégilde Bourgault. Il demeurait à Saint-Pamphile, comté de l’Islet.

Il laisse dans le deuil son épouse Martine, ses enfants: Tommy, Jimmy, Vicky et Michel (Élisabeth Pelletier), ses petits-enfants : Vanessa (Kristopher Robert), Jérémy (Stéphanie Marseille), Danaé, Michaël, Zachary (Ann-Sophie Couillard), Thomas et Gabrielle. Ses arrière-petits-enfants : Olivier et Alexis.

Sont également affectés par son départ des frères et ses sœurs, beaux-frères et belles-sœurs des familles Bourgault et Moreau, de nombreux neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

Des remerciements sont adressés au Dr. Roland Zinga et tout le personnel soignant des services de soins à domicile du CLSC de Saint-Pamphile pour leur accompagnement ainsi qu’à Élisabeth, Michel et Thomas pour leur présence et leur aide soutenue.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, av. Belvédère, bureau 214, Québec (Québec), G1S 3G3, http://www.cancer.ca/fr-ca

Prenez note qu’il n’y aura pas de condoléances et de cérémonie pour le moment. La famille se réunira en privée à une date ultérieure. Les cendres seront déposées ultérieurement au cimetière paroissial « Bellevue » de Saint-Pamphile. Pour renseignement ou pour transmettre vos messages de condoléances :

C. Lavoie & Fils

(De la Durantaye & Fils)
18, du Foyer Sud
Saint-Pamphile

(418) 356-3822, sans frais : 1-888-430-3822, télécopieur : (418) 356-5230, courriel : clavoie@deladurantaye.qc.ca Site web : www.deladurantaye.qc.ca. Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

 

 

 

Aux membres de la famille et aux proches

Rédiger votre message de sympathie avec ce formulaire. Il sera remis à la famille.

Plus spécialement à l'attention de *

De la part de *

Nom *

Adresse *

Ville *

Code postal *

Courriel

Votre message *